**Un nouveau président pour UBTS Cameroun**
**Après plus de 4 ans de service, le Dr. Henri Tafou cède sa place**
Après plus de 4 ans passés à la tête du Conseil d’Administration de UBTS Cameroun, le Dr. Henri Tafou a décidé de passer le flambeau. Son successeur n’est autre qu’Alphonse Nafack, le promoteur de JFN Hightech University Institute.
Le Dr. Henri Tafou, banquier camerounais de renom, a également laissé son empreinte au sein d’Afriland first Bank Cameroun, où il a travaillé pendant 25 ans. Il a également dirigé l’Apeccam, l’Association Professionnelle des Établissements de Crédits du Cameroun, à trois reprises.
**Une transition en douceur pour l’UBTS Cameroun**
Cette passation de pouvoir marque le début d’une nouvelle ère pour UBTS Cameroun. Alphonse Nafack apporte avec lui son expertise et sa vision, issues de son expérience au sein de JFN Hightech University Institute. Sa nomination suscite de grands espoirs au sein de l’entreprise, et les employés se montrent confiants quant à l’avenir de l’organisation sous sa direction.
Cette transition, préparée avec soin, témoigne de la stabilité et de la pérennité de l’UBTS Cameroun. Les valeurs et la mission de l’entreprise continueront d’être défendues avec passion et dévouement, sous la houlette d’un nouveau leader déterminé à insuffler un nouvel élan à l’organisation.