Célestin Djamen : « L’APC, une coquille vide avec un Singleton M. Nintcheu qui supplie Kamto de faire alliance«
Célestin Djamen, membre du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) s’est récemment exprimé sur l’Alliance des partis politiques pour la concorde (APC). Selon lui, l’APC ne serait qu’une coquille vide, principalement dirigée par un Singleton M. Nintcheu qui tente désespérément de convaincre Maurice Kamto de former une alliance.
Une critique acerbe de l’APC
Célestin Djamen n’a pas mâché ses mots envers l’APC, qualifiant ce regroupement politique de coquille vide. Il affirme que c’est en réalité un Singleton M. Nintcheu qui est aux commandes et qui cherche à tout prix à obtenir une alliance avec Maurice Kamto, leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC).
Un appel à la vigilance
Face à cette situation, Célestin Djamen met en garde contre les manœuvres de l’APC et appelle à la vigilance. Il met en lumière le rôle prédominant de Singleton M. Nintcheu au sein de ce regroupement politique et met en garde contre les tentatives d’alliance qui pourraient nuire aux intérêts du MRC.
Une position ferme
Célestin Djamen affirme que le MRC ne se laissera pas influencer par les manœuvres de l’APC et restera fidèle à ses principes. Il souligne l’importance de rester vigilant et de ne pas céder aux pressions extérieures, affirmant que le MRC poursuivra son combat pour la démocratie et la justice au Cameroun.