Sokhna Maimouna Diop, directrice générale adjointe en charge de l’exploitation de CBAO groupe Attijariwafa bank, a récemment accordé une interview exclusive au Journal de l’économie sénégalaise (Lejecos) lors de la septième édition du Forum international Afrique développement (Fiad2024) qui s’est déroulé du 27 au 28 juin à Casablanca, au Maroc.
### Un forum catalyseur d’opportunités d’affaires
Lors de cette rencontre, Sokhna Maimouna Diop a exprimé sa satisfaction quant au rôle du Fiad2024 en tant que catalyseur des opportunités d’affaires dans les pays où le groupe Attijariwafa Bank est présent. Elle a souligné l’importance de ce forum dans la mise en relation des acteurs économiques et dans la promotion des investissements en Afrique.
La directrice générale adjointe a mis en avant la volonté du groupe de contribuer activement au développement économique et financier du continent africain. Elle a également souligné l’engagement de CBAO groupe Attijariwafa bank à soutenir les initiatives entrepreneuriales et à encourager l’innovation dans les différents secteurs d’activité.
En participant à des événements tels que le Fiad2024, le groupe Attijariwafa Bank montre son engagement envers le développement économique de l’Afrique et sa volonté de jouer un rôle majeur dans la promotion des opportunités d’investissement sur le continent.
Sokhna Maimouna Diop a conclu en soulignant l’importance de la collaboration entre les différents acteurs économiques et en mettant en avant la nécessité d’une approche collective pour relever les défis et saisir les opportunités de croissance en Afrique.