La Banque africaine de développement organise le deuxième Forum africain des transports à Abidjan
La Banque africaine de développement a récemment annoncé la tenue de son deuxième Forum africain des transports, prévu pour les 18 et 19 septembre 2024 à Abidjan, en Côte d’Ivoire.
Un événement d’envergure pour discuter des défis et opportunités dans le secteur des transports en Afrique
Cet événement d’envergure réunira des acteurs clés du secteur des transports en Afrique, y compris des représentants des gouvernements, du secteur privé, de la société civile et des institutions internationales. L’objectif principal du Forum est de discuter des défis actuels et des opportunités futures dans le domaine des transports sur le continent africain.
Au cours de ces deux jours, les participants auront l’occasion d’échanger des idées, de partager des bonnes pratiques et de proposer des solutions novatrices pour relever les défis majeurs auxquels est confronté le secteur des transports en Afrique. Des sessions plénières, des ateliers et des tables rondes seront organisés pour aborder divers aspects liés aux infrastructures de transport, à la mobilité urbaine, à la connectivité régionale, à la durabilité environnementale, entre autres.
L’événement sera également l’occasion de mettre en lumière les projets et initiatives prometteurs en matière de transports en Afrique, ainsi que de favoriser le réseautage et les partenariats entre les différents acteurs du secteur.
Restez à l’écoute pour plus d’informations sur le programme et les intervenants prévus pour le deuxième Forum africain des transports organisé par la Banque africaine de développement à Abidjan en septembre 2024.