Dividende record pour les investisseurs de la Société Ivoirienne des Tabacs
La Société Ivoirienne des Tabacs (SITAB), cotée à la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM), a annoncé que les investisseurs recevront un dividende annuel global de 12,119 milliards FCFA le 29 juillet 2024, au titre de l’exercice 2023. Cette nouvelle a été communiquée par la direction générale de la BRVM.
Une performance financière solide pour la SITAB
Cette annonce reflète la performance financière solide de la Société Ivoirienne des Tabacs au cours de l’année écoulée. Les investisseurs qui avaient misé sur cette entreprise peuvent donc se réjouir de ce dividende record qui leur sera versé prochainement.
La SITAB, acteur majeur du secteur du tabac en Côte d’Ivoire, continue de démontrer sa capacité à générer des bénéfices et à offrir des rendements attractifs à ses actionnaires. Cette nouvelle distribution de dividendes confirme la position de l’entreprise en tant qu’investissement lucratif sur le marché financier de la BRVM.
Les actionnaires de la Société Ivoirienne des Tabacs peuvent donc anticiper avec enthousiasme la réception de ce dividende exceptionnel, preuve de la rentabilité et de la solidité financière de l’entreprise.