**Renforcement des relations économiques entre la Tunisie et le Cameroun**
**Un partenariat prometteur**
De passage à Yaoundé où il a coprésidé la 11ème Session de la Commission Mixte Tunisie-Cameroun les 26 et 27 avril dernier, le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens de l’étranger, S.E Nabil Ammar, a accordé une interview exclusive à EcoMatin. Au cours de cet entretien, le ministre a mis en avant l’importance des relations bilatérales entre la Tunisie et le Cameroun, soulignant l’intérêt croissant des investisseurs tunisiens pour divers secteurs d’activité dans le pays.
**Diversification des secteurs d’investissement**
S.E Nabil Ammar a particulièrement mis en lumière l’intérêt des investisseurs tunisiens pour des secteurs clés tels que l’économie sociale, la santé et le transport aérien au Cameroun. Il a souligné la volonté de ces investisseurs de contribuer au développement économique et social du pays, tout en favorisant des partenariats solides et durables.
Le ministre des Affaires étrangères a également souligné la place importante du Cameroun parmi les partenaires commerciaux de la Tunisie, mettant en avant les opportunités de coopération mutuellement bénéfiques entre les deux pays. Il a insisté sur la nécessité de renforcer la collaboration pour relever ensemble les défis communs, notamment celui de l’immigration clandestine.