Maïmouna Camara valorise les produits locaux avec son entreprise « Gundo-so »
Le 13 janvier 2023, Maïmouna Camara a officiellement lancé son entreprise « Gundo-so » lors d’un événement au siège du Conseil national de la Société civile (C.n.s.c). Cette petite entreprise se spécialise dans l’agro-business et a pour objectif de valoriser les produits locaux, d’améliorer la vie des couples et de créer des emplois.
Maïmouna Camara a partagé sa vision ambitieuse pour « Gundo-so », affirmant vouloir en faire un modèle sur le continent africain. Actuellement, l’entreprise emploie trois personnes et a pour ambition de s’étendre à l’ensemble du Mali et de conquérir la sous-région.
Les produits de « Gundo-so » sont des infusions naturelles qui offrent des bienfaits spécifiques pour améliorer le bien-être physique et sexuel. Les produits tels que « Dansôgô », « Gueni Bonbon », « Ngniélini », « Saniya » et « Timimani » sont tous 100% naturels et fabriqués à partir d’ingrédients locaux tels que la feuille de menthe, le petit cola, les clous de girofle, le vétiver (babi), le gowé (gueni), l’écorce de manguier, la citronnelle et la feuille de djéka.
En plus de son entreprise, Maïmouna Camara a également encouragé les femmes à se lancer dans l’entrepreneuriat. Elle a souligné l’importance du travail et de l’autonomisation économique pour les femmes, les encourageant à suivre son exemple et à créer leurs propres entreprises.
Résumé de cette actualité
Maïmouna Camara a lancé son entreprise « Gundo-so », qui se spécialise dans la valorisation des produits locaux. Avec pour objectif d’améliorer la vie des couples, de créer des emplois et de devenir un modèle sur le continent africain, « Gundo-so » propose des infusions naturelles bénéfiques pour le bien-être physique et sexuel. Maïmouna Camara encourage également les femmes à se lancer dans l’entrepreneuriat en tant que moyen d’autonomisation économique.